Blabla

Triel, Port Maron, de nouveau dans les plâtrières de l'Hautil ! Cette fois, direction l'entre-deux lac. Ce secteur est peu engageant. Passé un certain point, on y respire mal. Il devient difficile de parler et on marche en titubant. Nous nous sommes arrêté quand le taux d'oxygène est descendu sous les 17%. Mais la vraie raison de notre arrêt est autre. Nous atteignions la zone où un ami a vu un gros bloc tomber du coin d'un pilier. Et les piliers font effectivement tous plus ou moins la gueule. Tant pis pour les jolies choses qui sont plus loin.

La prise de vue au double Olympus Pen est maintenant rodée. Cadrer grâce au spot multiled-lumière-du-jour. Faire la mise au point en autofocus toujours à l'aide du spot ou d'une petite torche à diode, passer en focus manuel, actionner le bouton de la télécommande, éclairer, réactionner le bouton, vérifier.

Configurateur

Réglages page Cliquez pour changer la taille et le mode d'affichage
Mode de visualisation Mono (2D) Anaglyphes pour lunettes rouge-cyan munissez-vous de lunettes pour anaglyphes Pour stéréoscope
noir&blanc *demi-couleur dubois paire stéréo
Taille d'affichage très grand grand *moyen petit très petit

Photos

Triel - l'entre-deux lac ; Voie ferrée - virage - berline renversée dans le lointain
Triel - l'entre-deux lac ; Voie ferrée - virage - berline renversée dans le lointain Télécharge anaglyphe couleur de Triel - l'entre-deux lac ; Voie ferrée - virage - berline renversée dans le lointaindownload Triel - l'entre-deux lac ; Voie ferrée - virage - berline renversée dans le lointain
Album 2010/03/13 - Île de France, Triel sur Seine (78), Hautil, Port Maron
Lieu&type carrière gypse Île de France Hautil 78 Triel sur Seine Port Maron
Mots-clefs berline entre-deux ferree lac lointain renversee triel virage voie

Carrières 3D : photos souterraines en relief - Copyright Hugo CLÉMENT (HCl) 2009-2021 - toute reproduction interdite sans mon autorisation. 1119 photos sur le site.
Contacter l'auteur